J’ai décidé de perdre du poids

Ça fait que…

J’ai décidé de perdre du poids !

Tranche de vie : J’ai perdu 25 livres. Je suis tombée enceinte. J’ai pris 44 livres.

J’ai un magnifique garçon qui m’a fait prendre 44 livres en 9 mois. Bon il avait 11.4 livres pour lui seul (oui, oui. 11.4 livres à la naissance). Mais je n’ai jamais tout reperdu. Présentement, je suis à 18 livres de mon poids avant ma grossesse. Et je ne me sens pas bien. J’ai besoin de perdre ce qu’il me reste à perdre, mais plus aussi. Mon objectif est de perdre au moins 60 livres en un an sinon plus. J’ai besoin de me sentir bien dans ma peau et de voir si mon problème d’infertilité est lié à mon poids ou non.

Avant ma grossesse, j’ai perdu 25 livres en 3 mois grâce au programme Minçavi. Ben oui, j’ai fait un programme (et non pas une diète).
Minçavi ça apprend a bien manger et faire les bons choix. Donc, j’ai décidé de refaire de refaire mon programme.

Je mange tout le temps ! Déjeuner, collation, dîner, collation, souper, collation ! On s’entend que je ne crève pas de faim ! L’affaire c’est les choix. Parce que c’est ben beau manger tout le temps, faut manger les bonnes choses. Minçavi, c’est ça. Prendre les bonnes quantités et faire les bons choix. Ils ont plusieurs recettes disponibles dans leurs livres ou sur leur site internet. Des rencontres en groupe pour des trucs, pesée et jaser son aussi disponible selon les régions.

Récemment j’ai aussi découvert « Cuisine futée, parents pressés ». De ce que j’ai pu en voir jusqu’à maintenant, je le recommande fortement.

J’utilise la « méthode menu ». Je me crée un menu pour une semaine avec tout ce que je dois manger. Comme ça, je ne me pose pas la maudite question « qu’est-ce qu’on mange pour souper ». Moins facile de dire : « bon ben on mange du resto! ». En tout cas, pour moi ça fonctionne!

Pour vous mettre à jour, j’ai perdu 11 livres en 6 semaines.

http://www.mincavi.com/

Une réflexion sur “J’ai décidé de perdre du poids

  1. Pingback: Bucket list du printemps – Au quotidien, je blog…

Laisser un commentaire

