Influenster

Ça fait que…

Je me suis inscrite sur Influenster !

Influenster c’est un site ou quand tu as beaucoup d’impact sur les réseaux sociaux, ça peut vraiment rapporter!
En gros, ils t’envoient des produits à tester gratuitement, mais tu t’engages en recevant ces produits de donner un retour dessus. Ensuite, tu peux partager sur ton blog, Facebook, twitter, Instagram, etc.

Le plus d’impact tu as, le plus de chance tu as de recevoir une #VoxBox. Il faut aussi être « actif » sur le site. C’est-à-dire, de donner des avis sur des produits que vous possédez déjà et/ou que vous avez essayés, créer des listes, répondre à des questions ou en poser.

Donc, vous connecter vos réseaux sociaux à partir du site, vous pouvez créer un widget pour votre blog et inviter vos amis et votre impact augmente.

Ce n’est pas disponible encore partout, vérifiez si c’est disponible dans votre région/pays avant de vous inscrire. C’est en majorité en anglais, mais quand j’écris mes « reviews » je les écris en français et en anglais si ça peut aider certains et donner l’idée à d’autres de donner leur avis dans les deux langues.

Évidemment, je vous invite à suivre mon lien pour vous inscrire 😉

http://www.influenster.com/r/2684758

Laisser un commentaire

