Wishlist Saint-Valentin

Ça fait que…

C’est la Saint-Valentin dans environ un mois et pourquoi pas faire une wishlist… Tsé au cas où mon chum ne saurait pas quoi m’acheter bien je le dirigerais subtilement vers mon blog… (Allo chérie)
Certains diront que je suis tôt pour ça, mais au moins je suis après les magasins (comme Dollarama).

Appareil photo Nikon D3400 (ou version antérieur D3300, D3200)
Je n’ai pas vraiment de bon appareil, c’est le seul sur lequel j’ai « flashé ». Si vous avez des suggestions il me fera plaisir de les lire. Trouvez-le ici

nikon-d3400

Rasoir électrique Philips SatinShave Prestige
Ben oui, il était dans ma wishlist de noël. Vous devinerez que je ne l’ai pas eu pour noël 😉
Trouvez-le ici

philips-satinshave-prestige

La palette contour de Elf Cosmetics
J’hésitais à l’acheter, j’ai fait quelque recherche et je pense que j’ai envie de l’essayer à voir l’avis des autres. Trouvez-la ici

elfcosmetics-contour

Le Highlight Pure Nude de Essence
C’est en train de faire fureur ce highlighter la… Of course, je le veux ! Trouvez-le ici

essence-purenude

Boucle d’oreille
je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je veux comme boucle d’oreille. Anneaux, sous lobe, dormeuses… Chez Bizou ils ont vraiment beaucoup de choix. Trouvez-en ici

boucleoreille-bizou

Nettoyant à pinceaux Color Switch
J’ai vu ça sur YouTube. C’est vraiment une bonne idée pour moi, parce que je n’ai pas autant de pinceaux que certaines. Trouvez-le ici

colorswitch-sephora

Voilà !
Je sais, je sais. La Saint-Valentin c’est la fête de l’amour pas une fête commerciale… C’est toujours plaisant de faire une wishlist.

Et vous, que voulez-vous pour la fête de l’amour ?

Laisser un commentaire

