10 découvertes Avon

Ça fait que…

Je vous fais découvrir des produits Avon.

Ben oui! Vous le saviez que ça allait venir. Par contre, je ne vous ferai pas un gros texte sur la vente, être représentante, etc. Je vous fais un essentiel/découverte des produits Avon. Des produits que je connais, que j’ai essayés, que je vous recommande qui sont aussi des produits peut-être moins connus de Avon.

 

perfectlymatte-avonRouge à lèvres True Color Perfectly Matte
Habituellement 7.99$ en rabais
Les rouges à lèvres c’est un classique de Avon. Ils offrent maintenant des rouges à lèvres mats. Faites une petite recherche Google, il y plusieurs personnes qui ont fait des « swatchs ». Offert en 12 couleurs pour le moment.

Voir le produit ici

glimmersticks-avon

 

Glimmersticks
Habituellement 4.00$ en rabais
Eyeliner que j’utilise depuis toujours! C’est un produit qui existe depuis longtemps chez Avon. Il existe en eyeliner, contour-lèvres ou crayon pour les sourcils.

Voir le produit ici

 

clearskinmask-avonMasque minéral Clearskin pore penetrating
Habituellement 4.99$ en rabais
J’ai entendu parler de ce masque souvent, mais je ne l’ai acheté qu’avant les fêtes. J’A-D-O-R-E! On voit vraiment l’effet « pore penetrating ».

Voir le produit ici

 

gelfinish-avonVernis à ongle Gel Finish
Habituellement 3.99$ en rabais
Moi je les aime. Ils sont épais, opaques et tiennent bien.

Voir le produit ici

 

mascara-avonMascara Super Extend Winged Out
Habituellement 6.99$ en rabais
Si vous voulez un look naturel, il est parfait. Il est super léger, facile à appliquer et donne un effet naturel. Il sépare bien les cils.

Voir le produit ici

 

fixateur-avonVapo fixateur de maquillage 
Habituellement 5.99$ en rabais
Je viens de découvrir les fixateurs de maquillage. Alors je n’en ai pas beaucoup testé. Par contre, plusieurs personnes me parlent de celui-ci. Alors c’est définitivement à essayer

Voir le produit ici

bougie-avon

Les bougies Avon
Habituellement 10.99$ en rabais
Ça c’est une découverte pour moi. Je ne m’en passerai plus! Je n’ai pas été déçu jusqu’à maintenant et j’en ai senti au moins 7 différentes.(Sur la photo c’est une nouveauté. Nénuphar et ça sent divinement bon!)

Voir le produit ici

 

baumetruecolor-avon

Baume pour les lèvres True Color
Habituellement 3.99$ en rabais
Vous connaissez les Baby Lips? C’est pas mal un dupe, mais avec un peu plus de pigment je trouve. Il se traîne super bien partout. Offert en 5 couleurs.

Voir le produit ici

vitaminc-avonSérum Vitamin C
Habituellement 24.99$ en rabais
Le nom le dit, c’est un sérum fait avec de la vitamine C. Toutes connaissantes en produit de beauté sait que la vitamine C est bonne pour illuminer la peau et aider à atténuer l’aspect des cicatrices et des tâches.

Voir le produit ici

 

 

 

 

bbcreme-avonLa BB crème Avon 
Habituellement 14.99$ en rabais (je l’ai déjà vu à 7.99$)
La couvrance est un peu plus que légère, mais moins que moyenne. Avec FPS 15 et est offert en 5 teintes.

Voir le produit ici

Connaissiez-vous ces produits? Avez-vous des découvertes?

3 réflexions sur “10 découvertes Avon

Laisser un commentaire

