Rassemblement JSUM

Ça fait que…

Il y aura un autre rassemblement « je suis une maman » cette année. Yééé !

rassemblementjsum

8e rassemblement JSUM/Crédit photo : Colimacie Studio

Ce sera le 8e rassemblement JSUM.
Tranche de vie : j’avais acheté mon billet l’année passée, mais dû à des circonstances malheureuses j’ai dû annuler ma place. Les funérailles de mon grand-père étaient la même journée.

De ce que mes amies m’ont dit, ça en valait la peine. L’année passée le billet était environ 40.00 $ si je me souviens bien. Et elles ont été bien gâtées aussi. Plein de beaux cadeaux et tirages. De superbe conférencière. Je ne pense pas être déçu.

Le rassemblement aura lieu le 9 avril 2017 au manoir Rouville, au Mont Saint-Hilaire. Les billets seront en ventes à partir du 1er février. Mettez une alarme sur votre téléphone parce que je sens que les billets vont partir TRÈS vite!

Allez-vous y être ? 🙂

Laisser un commentaire

