J’ai eu une semaine de mar** – Enjoy the weekend

Ça fait que…

J’ai eu une semaine de mar**!

Tout a débuté dans la nuit de lundi à mardi. Mon fils a décidé qu’il ne dormait pas. Ce qui veut dire que maman et papa non plus! Après plusieurs réveils, j’ai fais un petit malaise. J’avais des étourdissements, nausées, maux de ventre. Pfff! Incapable de me recoucher. Aussitôt étendu, le malaise revenait.

Ça a duré toute la journée de mardi aussi. Mais nous nous sommes couché tôt et fiston a dormi toute la nuit. (Yé!)

Mercredi j’ai essayé d’avancer dans mes études, mais j’avais beaucoup de difficulté à me concentrer. Donc, j’ai étudié, mais pas autant que je l’aurais voulu. (Fiston s’est réveillé 3 fois cette nuit)

Jeudi j’étudie toujours et je finis un devoir. Je suis fière de mon travail et en plus je ne l’ai pas vraiment trouvé dur. Au travers de ça, j’ai été au magasin et passé l’avant-midi avec mon chum. Mon estomac est pas mal non plus. Fiston ne veut pas dormir encore cette nuit…

Vendredi j’ai le résultat de mon devoir……. je me suis P-L-A-N-T-É. Bon au moins je comprends la matière, ce sont des erreurs « niaiseuses ». Je dois refaire le devoir, mais je dois attendre trois jours avant de le renvoyer. Souper de famille au McDo hahaha! On est aller rejoindre ma soeur en surprise (dans une température de merde à presque une heure de chez nous) et le resto où on voulait aller était plein, mais j’étais bien contente de la voir. Fiston a fait une terreur nocturnes (ça c’est terrifiant quand c’est toi le parent!)

Bon, pour vous ce n’est peut-être pas une si mauvais semaine, mais le manque de sommeil empire pas mal la chose 😉 Évidemment au travers de tout ça il y a eu de bons moments. En vieillissant il est beaucoup plus difficile de rattraper le sommeil. En espérant que le weekend se passe bien 🙂

Laisser un commentaire

