J’ai commandé sur Adore Me

Ça fait que…

J’ai commandé sur Adore Me

adore-me

Adore Me est un site internet où l’on peut commander de la lingerie, maillots de bain, pyjamas, linge de sport, maternité, etc. Et ce en toute grandeur, même taille plus.

Ça fait que je me suis commandé 3 ensembles de sous-vêtements et un pyjama.

adore-me2

La qualité est très bonne, même qualité qu’en magasin je dirais. Les grandeurs sont « true size ». Ils ont aussi une charte de grandeur facile à comprendre. Je n’ai aucun retour/échange à faire sur mes achats.

Le prix quand j’ai acheté était de 89.95 $ US pour 3 ensembles plus frais d’envoi de 5.95 $ US pour un total de 120.85 $ US. Et j’ai dû payer des frais de douane de 32.50$ CA. Au final, j’ai payé pour un ensemble 48 $ CA. Ce qui est encore moins cher qu’en magasin. En général en magasin, je paye 45-50 $ CA pour seulement un soutien-gorge. Par contre, 48$ CA pour un pyjama, c’est cher payé. Et 48 $ CA pour la qualité du pyjama n’en vaut pas la peine non plus.

C’est arrivé dans une enveloppe bulle recyclable (avec un beau message écologique imprimé). J’aurais quand même préféré une boîte. J’imagine que si j’avais commandé plus, ils m’auraient envoyé le tout dans une boîte. J’ai reçu ma commande dans les temps, ce qui veut dire 10 jours ouvrables.

Bref, je vais racheter sans hésiter sur ce site s’il y a un autre « deal » comme j’ai eu. Pour les autres produits, je comparerais le prix en magasin avant de commander (comme les pyjamas mentionnés plus haut).

Je recommande sans hésiter et évidemment je vous laisse mon lien de référence 😉

Mon lien Adore Me

*Vous pouvez commander sans vous inscrire V.I.P.

*non sponsorisé
Photo de l’image à la une prise sur le site de Adore Me

2 réflexions sur “J’ai commandé sur Adore Me

Laisser un commentaire

