J’oublie TOUJOURS la *maudite* bavette!

Ça fait que…

J’oublie TOUJOURS la *maudite* bavette!

Quand on se prépare pour sortir lorsqu’on a des enfants, c’est beaucoup d’organisation et de mémoire. On oublie toujours quelque chose. Pour moi, c’est toujours la *maudite* bavette (bavoir)!

Être maman = penser à tout, penser pour deux, penser pour trois (ou plus)! Parce que ton chum ne pense pas plus à la *maudite* bavette que toi (sauf une fois rendu à destination ou en chemin).

On dirait qu’il y a une connexion dans le cerveau qui ne se fait pas. Y’a comme un trop plein de chose à penser, que quand arrive le temps de packter LA CHOSE (pour moi la bavette) c’est comme si cette chose était supprimé du cerveau. PAF! Et là tout le long du trajet tu te dis « voyons, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose », « chérie, qu’est-ce qu’on a oublié? ». Et lui de répondre : « La bavette? ». Parce que lui, il le sait que tu oublies toujours la bavette, mais ne pense jamais à te dire AVANT de partir « as-tu pensé à la bavette? ».

Bon, un jour on apprend de ses erreurs (…un jour). Ça fait que j’ai décidé de laisser une bavette dans le sac à couche. Problème réglé! C’était si simple, il fallait seulement y penser… Parce que ce n’est pas tout le monde qui ont un « stock de secours » chez eux pour ceux qui ont des enfants et qui oublie (la *maudite* bavette).

Et vous, c’est quoi LA CHOSE que vous oubliez?

Laisser un commentaire

