J’ai essayé la gamme Baby Dove Hydratation peau sensible

Ça fait que…

J’ai essayé la gamme Baby Dove Hydratation peau sensible.

C’est une nouvelle gamme de Baby Dove qui vient tout juste de sortir. Et j’ai eu la chance de tester celle pour peau sensible.
Tous les produits de la nouvelle ligne Baby Dove sont hypoallergéniques et testés par des ophtalmologues, dermatologues et des pédiatres.

babydove

Les lingettes sont excellentes! Sans parfum (d’ailleurs toute la gamme pour peau sensible est sans parfum). Elles sont minces, pas trop imbibées et elle se converse bien dans un emballage hermétique. Aucune réaction sur la peau de mon bébé. Le seul point que j’ai moins aimé est qu’on dirait quelle ne sont pas bien « emballées ». Impossible d’en sortir facilement une à la fois, toujours un « moton » de lingettes qui sort en même temps.

lingettes-babydove

Le nettoyant est tout aussi bon. Il fait bien son travail, nettoyer. Encore une fois sans odeur et aucune réaction sur mon bébé. J’aurais aimé qu’il mousse un peu plus par contre.

nettoyant-babydove

La lotion est parfaite. Si vous avez un bébé qui a besoin d’hydratation quotidienne elle est pour vous! Elle s’applique facilement, ne colle pas et ce n’est pas long avant quelle pénètre bien la peau. Encore une fois aucune réaction sur la peau de mon bébé (même sur le petit rash d’eczéma qu’il avait déjà). Je recommande fortement cette lotion.

lotion-babydove

En terminant, ces produits sont destinés principalement pour les bébés, mais vous pouvez aussi les utiliser pour vous si vous avez la peau sensible et qui réagit facilement.

*j’ai reçu ces produits gratuitement grâce à ChickAdvisor
*certaines images proviennent du site dove.com

Laisser un commentaire

