J’ai essayé le MegaLast Liquid Catsuit Matte Lipstick

Ça fait que…

J’ai essayé le MegaLast Liquid Catsuit Matte Lipstick.

IMG_2014

C’est un rouge à lèvres liquide mat. Je L’ADORE!
Il y a 13 choix de couleurs et elles sont simplement magnifiques.

catarm_1_1

L’applicateur est en angle ce qui facilite l’application et ce qui rend le crayon à lèvres optionnel. Il glisse bien et il est très pigmenté. Il sèche en quelques secondes et une fois sec, il ne transfère pas (du tout). Il est très confortable sur les lèvres et n’assèche presque pas (ça reste un rouge à lèvres mat, donc assèche quand même un peu).
La couleur que j’ai choisie est Rebel Rose et j’ai très envie d’aller acheter le Nudist Peach.

Je l’ai porté pendant plus de 5 heures et je n’ai pas eu besoin de faire de retouche.

Il est disponible chez Walmart et je l’ai payé 6.97$

*non-sponsorié, j’ai acheté moi-même les produits.
*certaines images proviennent du site web http://www.wetnwildbeauty.com

Laisser un commentaire

