J’ai testé le shampoing sec Batiste

Ça fait que…

J’ai testé le shampoing sec Batiste aux cerises.

batiste-shampoing-sec-2

J’ai vraiment aimé! C’est la première fois que j’essayais cette marque. J’ai utilisé pendant un certain temps des shampoings secs et je n’étais pas très satisfaite alors je suis retourné à la poudre de bébé (ben oui!). Et c’est drôle, j’avais acheté une bouteille de shampoing sec quelques semaines avant de recevoir celui-ci.

C’est mon préféré! Avant je me disais « Baaahh pourquoi payer ». Maintenant je comprends.

batiste-shampoing-sec2

Son prix : entre 8 $  CA et 9 $ CA dépendant du magasin.

L’odeur est vraiment agréable et reste longtemps dans les cheveux (ça ne sent PAS la poudre de bébé haha). L’utilisation est simple, on spray sur les cheveux, on masse le cuir chevelu et on brosse. Il faut faire attention il est facile de trop en mettre et de voir un peu de résidu. Ils ont aussi une variété de produits de couleur ce qui annulerait la possibilité de résidu blanc selon la couleur de cheveux.

C’est un produit non testé sur les animaux et végétalien.

*J’ai reçu ce produit gratuitement par ChickAdvisor #gotitfree, ça ne change en rien mon opinion
*certaines photos ont été prises sur le site walmart.ca et pinterest

2 réflexions sur “J’ai testé le shampoing sec Batiste

  1. Hello !
    J’utilise des shampoings secs depuis plusieurs années déjà et j’avoue que pour moi Batiste reste la marque incontournable ! J’envisage pas de remplacer mon shampoing sec par une autre marque, j’adore celle-ci. En plus c’est une marque cruelty-free 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

