Un gâteau, 2 ingrédients

Ça fait que….

J’ai popoté!

J’ai essayé les fameux gâteaux deux ingrédients qui (si je ne me trompe pas) a été populaire grâce à Weight Watchers.

Super simple! Une boîte de mélange à gâteau (plus bas je vous mets les « recettes » de mélange) et une canne de garniture de votre choix OU boisson gazeuse. Ensuite vous suivez SEULEMENT les instructions de cuisson sur la boite du mélange.

J’ai essayé gâteau des anges et garniture de fraise. C’était bon, MAIS sucré. Et surtout très simple. Pas besoin d’eau, d’huile ou d’œufs. Seulement la boîte et l’ingrédient/garniture de votre choix.
La prochaine fois j’essaie gâteau aux épices et garniture de citrouille… Mmmmm!

Et voici la liste de plusieurs gâteaux que vous pouvez faire. (Il y a plusieurs autres possibilités, surtout avec les boissons gazeuses)

Rappel :
Un mélange à gâteau (peu importe la marque) et une canette de boisson gazeuse OU une canne de garniture. C’est tout!

Un gateau, 2 ingrédients-page-001

Amusez-vous! Lequel allez-vous essayer?

Laisser un commentaire

