J’ai testé le masque Moisture Bomb de Garnier

Ça fait que…

Je me suis hydraté la face! (Hahaha!)

J’aime vraiment les masques pour le visage. Et de plus en plus ceux en feuilles.

Voici ce que Garnier en dit :
« Ce masque en tissu à base d’eau avec de l’acide Hyaluronique, un ingrédient naturellement présent dans la peau, lui procure une hydratation légère et intense. Sans huile minérale ni pétrolatum, sa formule avec de l’extrait de grenade procure une sensation apaisante d’hydratation et une peau d’apparence plus fraîche, plus douce et plus radieuse. »
(Le lien : Moisture Bomb)

Je suis encore indécise sur ce masque…

L’enveloppe était pleine de sérum, j’ai même pu en retirer dans un petit pot et utiliser seulement le sérum pendant 3 jours après l’utilisation du masque (le sérum est très liquide).

Le masque est mince, en tissu complètement naturel. Parfois la « feuille » est trop épaisse et ce n’est pas très agréable.

L’odeur est forte, mais pas désagréable.

Le masque est rafraîchissant je dirais. Après quelques minutes, on sent l’hydratation, l’effet de rafraîchissement.

utilisation-moisture-bomb-garnier

Par contre, l’application du masque je n’ai pas aimé. Il faut déplier le masque et l’appliquer sur le visage. Jusque-là, ça va (on s’entend, c’est pas mal pareil pour tous les autres). Mais ensuite, il faut retirer une feuille de plastique bleue. Et pour moi ça n’a pas fonctionné. Ça a déplacé le masque et j’ai dû le réappliquer. S’il y a une prochaine fois, j’enlèverais la feuille bleue en dépliant le masque avant de l’appliquer.

La forme du masque n’allait pas du tout avec mon visage. Bon, j’ai pu quand même le mettre et je suis consciente que nous avons tous un visage différent. Mais l’espace où les yeux n’allait pas du tout, où le nez non plus. Je voulais constamment le replacer.

Mais bon pour le prix et le résultat je pense que j’en achèterais d’autres malgré les petits défauts d’essai de la première fois.
(J’ai payé 2.97 $ CA au walmart).

*J’ai acheté ce produit moi-même. Ceci est mon opinion
*Une photo provient du site internet garnier.ca

2 réflexions sur “J’ai testé le masque Moisture Bomb de Garnier

  1. Pingback: J’ai testé un masque en feuille de chez THE FACE SHOP | Au quotidien, je blog...

  2. Pingback: J’ai testé le masque en feuille Bambou de Fruits et Passion | Au quotidien, je blog...

Laisser un commentaire

