Bucket list du printemps

Ça fait que….

Quand le printemps arrive, c’est le temps de faire le ménage, ranger les choses d’hiver et sortir le stock d’été.
Et quand on fait ça souvent on va magasiner et on a une liste de choses à faire.
Alors voici ma bucket list pour le printemps. (Mieux vaut tard que jamais… haha)

bucket-list-printemps

1. Sortir et installer la « terrasse »

Je vis en appartement, mais j’ai quand même la chance d’avoir un petit espace à l’extérieur ou je peux monter ma table de patio et mettre quelques jardinières. Donc, le temps est venu d’installer cette petite terrasse.

2. Aller faire du shopping, mais au serres

Ben oui pour faire mes jardinières j’ai besoin de fleurs 😉 Alors je vais aller dépenser aux serres. Je pense prendre quelques légumes faciles à cultiver en bac.

3. Aller faire un peu de shopping

Je suis (plus que) dû pour renflouer un peu ma garde-robe. Je dois aller faire un tour dans les magasins pour m’acheter quelques morceaux de linge. En plus LA couleur semble être pêche/blush et je trouve ça tellement beau! Yé

4. Faire le ménage du printemps

Évidemment, je dois malheureusement faire le grand ménage. Et je vais essayer ma feuille de 30 jours du printemps 😉

5. Faire les ventes de garage

Dans ma ville, deux fois par année, il y a une fin de semaine ou tout le monde peut faire une vente de garage (sans permis). Les dernières années je n’ai pas vraiment fait de tournée. Mais cette année j’aimerais en faire quelques-unes, au cas où je ferais une belle trouvaille.

6. Finir mon module (d’école) avant juin

Vu que je suis à la formation à distance, je dois gérer mes horaires/études selon les dates d’examen du centre de formation de ma ville. La dernière date avant l’été est le 2 juin. Donc, pour ne pas être pénalisé je dois me grouiller!

7. Lire un livre

Dernièrement, j’ai loué plusieurs livres sur BAnQ. Mais je dois avouer que j’ai un petit laisser aller. Alors pour le printemps je dois au moins trouver le temps d’en lire un.

8. Changer mon menu

Comme je l’ai déjà mentionné, je me fais des menus pour la semaine (inspiré de Minçavi, pour perdre du poids). Et là je suis tanné de celui que j’ai, tanné de manger la même chose. Je dois le changer et trouver de nouvelles recettes.

9. Finaliser le nouveau look du blogue

Ça fait que… il va y avoir du changement sur le blog sous peu. Un nouveau logo et un nouveau site. Dans quelques jours ça changera 🙂

bucket-list-printemps-terrasse

J’espère vous avoir inspiré pour organiser votre printemps!
Et vous, qu’avez-vous à faire?

Laisser un commentaire

