J’ai testé un masque en feuille de chez THE FACE SHOP

Ça fait que…

J’ai essayé le masque correcteur de pores de chez THE FACE SHOP (acheté chez Fruits et Passion).

Voici la description sur le site THE FACE SHOP :
« Le masque-tissu aérien épouse les contours du visage et renferme une essence gorgée de Tanins qui absorbe l’excès de sébum et purifie instantanément les pores.
(Formulé sans parabènes ajoutés) »

the-face-shop-pore-correcteur3

Quand j’ai vu qu’il y avait un plastique au travers du masque j’ai tout de suite pensé au masque de Garnier.
Sur les instructions de celui-ci par contre, c’est inscrit de déplier le masque et de retirer la pellicule plastique en premier, ensuite d’appliquer le masque.

La feuille est mince et s’applique vraiment bien. Le masque n’est pas trop imbibé de sérum (c’est surement à ça que sert la pellicule plastique). Il y en a juste assez et il y en a plein l’enveloppe aussi. Comme avec mes autres masques, je conserve l’excédent du sérum dans un pot fermé-sellé et je peux utiliser le sérum les jours qui suivent.

La feuille fait bien, les trous pour les yeux auraient pu être plus grand un peu. Mais sinon, j’ai réussi à bien le positionner rapidement et je n’ai pas eu besoin d’y toucher avant de le retirer.

the-face-shop-pore-correcteur2

Après 10 à 20 minutes, on retire le masque et on masse le visage doucement pour faire pénétrer le sérum dans la peau. Le sérum sèche vite, mais laisse la peau collante après l’application.

Il n’y a pas l’effet froid, c’est rafraîchissent puisque c’est un liquide sur la peau à l’air, mais pas plus. Ce qui me plaît quand même bien, puisque le 20 minutes sont agréables et non « froides ».

Je n’ai pas remarqué d’odeur forte non plus, encore un plus!

Pour les effets sur la peau. Je ne sentais pas mon visage « purifié ». Habituellement, j’utilise des masques minéraux pour bien nettoyer les pores. Par contre, j’ai vraiment aimé l’expérience de ce masque je n’hésiterais pas une seconde à en acheter d’une autre sorte.

J’ai payé 3.00 $ CA pour ce masque (3 $ bien investi!).

Site web THE FACE SHOP

*J’ai acheté ce produit moi-même, non-sponsorisé

Une réflexion sur “J’ai testé un masque en feuille de chez THE FACE SHOP

  1. Pingback: J’ai testé le masque en feuille Bambou de Fruits et Passion | Au quotidien, je blog...

Laisser un commentaire

