Ode aux mamans

Ça fait que…

C’est la fête des mères. La journée des mamans. Parce qu’une maman c’est plus qu’important. Une maman c’est celle qui sait tout. Une maman c’est celle à qui on demande tout le temps :

«  Maman, j’ai faim
Maman, j’ai soif
Maman, quand est-ce qu’on mange?
Maman, j’ai froid

Papa, elle est où maman? 😉   »

Une maman, c’est celle qui soigne tes bobos. Extérieur, mais aussi intérieur et ça peu importe l’âge.
Une maman, c’est celle qui sacrifierait TOUT pour toi sans hésiter
Une maman, c’est celle qui te fait passer avant TOUT (oui, TOUT).
Une maman, c’est celle qui te puni et qui se sent tellement mal en le faisant, mais elle le fait quand même pour ton bien et ton éducation.
Une maman, c’est celle qui s’occupe de toi quand tu deviens maman à ton tour (dieu sait qu’on en a besoin!).

maman-papa

Crédit photo : Milaine Latulippe, photographe

 

Merci mom. Même si tu me trouve parfois un peu too much.

Et j’espère que mes enfants un jour me diront « Mom, même t’es too much des fois, t’es la meilleure »

Laisser un commentaire

