J’ai testé le masque en feuille Bambou de Fruits et Passion

Ça fait que…

Je me suis hydraté la face (encore hahaha)

J’ai testé le masque en feuille de Fruits et Passion Bambou, qui se dit clarifiant et hydratant.

Voici ce que Fruits et Passion en dit:
« Ce masque visage rafraîchissant contient une essence spécialement conçue pour améliorer l’apparence de la peau. La peau est hydratée, adoucie et paraît plus lumineuse.
Enrichi d’extrait de bambou reconnu pour ses propriétés clarifiantes et hydratantes.
Convenant à tous les types de peau, cette formule non grasse enveloppe la peau d’un doux fini velouté. Sans parabène ajouté. »

masque-fruits-et-passion-2

Tout d’abord, le branding de ces masques est vraiment beau! Simple, efficace et beau.

L’enveloppe contient un masque plié sans pellicule de plastique (comme le masque de Garnier et de THE FACE SHOP). On applique le masque sur le visage et on le laisse 10 à 15 minutes.

L’application de la feuille est facile et simple. Il faisait bien ou mes yeux ce qui, dans mon cas, est plutôt rare et il y a des petites coupes sur les côtés pour une meilleure application. Quelques minutes après l’application, je n’ai pas eu besoin de retoucher le masque excepté la petite bande où la lèvre supérieure.

La feuille semble un peu plus épaisse que d’autres masques populaires. Par contre, elle est bien imbibée de sérum et l’enveloppe en est pleine aussi. J’ai pu conserver le surplus et j’en ai pour quelques jours à pouvoir utiliser le sérum avant ma crème hydratante.

Il a un effet assez rafraîchissant, mais pas désagréable. L’odeur non plus n’est pas désagréable.

masque-fruits-et-passion

Quand j’ai retiré le masque, la feuille était presque « sèche ». Ma peau a vraiment bien absorbé le sérum, et je sentais ma peau hydrater. J’ai vraiment aimé la qualité du sérum de ce masque.

Donc la feuille en générale n’est pas la meilleure que j’ai connue, mais le sérum de ce masque est celui que je préfère. Je vais en acheter d’autres c’est sûr!

Il y en a plusieurs variétés dans les magasins Fruits et Passion et en ligne aussi (quelques-uns sont en solde présentement) au coût de 3.00 $ CA.

Site web de Fruits et Passion

masque-fruits-et-passion-4

*Non-sponsorisé, j’ai acheté le masque avec mon argent et ceci est mon opinion personnele

Laisser un commentaire

