Prendre soin de votre humeur cet été

Ça fait que….

L’été c’est l’fun! La température monte, le soleil sort et ça paraît sur l’humeur des gens.

Donc, j’ai choisi 5 trucs simples pour vous aider à faire sortir votre bonne humeur avec l’été qui arrive enfin.

1. Profitez de votre terrasse.

Allez dehors! Prenez votre café le matin sur votre terrasse (ou la terrasse du resto) avec un bon livre. Profitez du calme, méditez s’il le faut! En plus, vous ferez le plein de vitamine D.

2. Bougez

Allez jouer dehors avec les enfants (attention! je n’ai pas dit jouer au soccer avec les enfants. Si vous aimez ça tant mieux! Sinon ça peut être faire des bulles, aller au parc, etc.) ou aller marcher. Mon chum et moi avons décidé que le soir, après le bain de fiston, nous irons prendre une marche dans le quartier en famille. Rien de majeur, c’est environ 20 minutes. Mais ça va nous faire du bien.

dessin-craie-crayola

3. Dépensez un peu

Vous pouvez-vous faire un jardin, des bacs, des paniers suspendus ou même simplement vous acheter un bouquet. Ça met un sourire et nous rend fier de voir toutes ces fleurs et que dire de l’odeur. Ça peut aussi être aussi simple que de changer la nappe/napperons/ustensiles que vous utilisez pour dehors. (Achetez des couleurs flash)

4. Voir du monde

Faites un BBQ, invitez vos amis ou la famille. Mangez, buvez et amusez-vous. Si vous avez la place pour, faite un feu. Rien de bien compliqué!

5. Les activités de votre région

Allez au centre d’information touristique de votre ville/région. Documentez-vous sur les activités qui auront lieu cet été et planifiez quelques journées pour redécouvrir votre ville, en famille ou non.

 

Voilà! C’est simple, mais comme ça fait du bien de prendre du temps pour profiter de l’été… Parce que dans 28 vendredis c’est Noël! Hahaha 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s