Ode aux papas

Ça fait que…

C’est la fête des pères. LA journée des papas. Et comme j’ai fait une ode aux mamans, je me devais d’en faire une pour les papas.

Un papa, ce n’est pas comme une maman. Mais c’est tout aussi important.

Un papa, c’est parfois terrifiant.
Un papa, des fois ça parle fort.
Un papa, d’habitude c’est lui qui chicane.
MAIS
Un papa, c’est amusant.
Un papa, ça veut toujours jouer avec nous.
Un papa, c’est le plus fort.

Un papa sacrifiera TOUT pour toi.
Un papa te protègera de quiconque te veux du mal.
Un papa t’aimera toujours, même s’il ne te le dit pas.

Papa, la dernière année tu l’as eu difficile. Et même si de ton côté ça allait plus ou moins bien tu étais là pour nous quand même.

Même si je suis un peu too much, maudit qu’on a du fun!

Et j’espère qu’un jour mes enfants diront à leur père « papa, tes jokes plates sont les meilleures! » Parce qu’un papa fait toujours les meilleures jokes plates…

🙂

*Crédit photo : Milaine Latulippe, photographe

Laisser un commentaire

