#Throwbackthursday – épisode 3

Ça fait que…

Il y a 16 ans (ouf ça donne un coup de vieux ça!) mes parents nous ont amenés à Niagara Falls. J’ai plusieurs souvenirs de ce voyage (dont MarineLand), en voici un :

À l’époque, nous faisions du camping à tous les weekends et nous partions deux semaines pendant les vacances d’été. Et cette année-là, mes parents nous avaient amenés, mes soeurs et moi, à Niagara Falls (et les 8 heures de route qui venait avec. Heureusement, nous nous sommes arrêtés à quelques endroits durant le trajet).

Par une belle journée ensoleillée durant ces vacances, nous sommes allés jouer dans les manèges et arcades qu’il y avait sur la Clifton Hill (un peu comme la rue Principale). Folles comme ça ce peut pas, on courait partout comme des poules pas de tête (mes pauvres parents qui devaient contenir trois filles hystériques hahaha). J’imagine que la plus jeune était au fusil à eau (c’est sont arcade préféré), bref moi j’étais à une machine où l’on mettait un jeton pour en faire tomber d’autres. On gagnait des tickets qu’on pouvait échanger contre des cochonneries récompenses.

Ben imaginez-vous que LE jetons que j’ai mis dans la machine m’a fait gagner une centaine de tickets. Tellement qu’un employé a dû venir changer la pile de coupons dans la machine parce que j’avais vidé la réserve! Tout le monde me regardait. On a assez rit avec ça et encore aujourd’hui on en parle.

Dernièrement, j’ai fais un peu de ménage dans mes affaires et j’ai trouvé un jeton de cet endroit et une cochonnerie récompense que j’avais acheté avec mes coupons.

IMG_1023

🙂

Laisser un commentaire

