J’ai testé le masque en feuille de Freeman Beauty

Ça fait que…

J’ai trouvé ça au walmart. Et comme je suis une passionnée des masques en feuilles, j’ai décidé de l’acheter.

Sur l’emballage c’est écrit :
« Varech Probiotiques. Stimule instantanément la clarté et restaure l’équilibre. »
Malheureusement, sur leur site internet on ne retrouve pas d’informations supplémentaires.
J’ai payé 3.97 $ au Walmart.

freeman-beauty-sheetmask

Crédit photo : Amazon

C’est comme un masque habituel, 15 à 20 minutes sur le visage. Ensuite on le retire et on masse doucement l’excédent de sérum.

La feuille était mince, pas la plus mince que j’ai vue, mais elle convenait bien. Elle était bien imbibée de produit aussi. Le sérum sent TRÈS bon!

Ma peau a bien absorbé le sérum, il n’en restait pas beaucoup sur mon visage après avoir retiré le masque. L’effet collant ne reste vraiment pas longtemps et le produit pénètre bien et facilement la peau.

Il était très rafraîchissant. Et l’effet rafraîchissant est resté pendant quelques minutes après avoir retiré le masque.

Habituellement je peux conserver le surplus de produit pour quelques jours d’utilisation. Par contre, dans celui-ci il ne restait pas assez de liquide. Je n’en ai eu assez que pour une seule autre utilisation.

J’ai eu de la difficulté avec la forme du masque. Les trous pour les yeux n’allaient vraiment pas avec mes yeux. Bien positionner le masque à été plutôt long. J’avais l’impression qu’il voulait glisser vers le bas.

freeman-beauty-mask

J’ai bien aimé l’effet rafraîchissant après et l’odeur. Ma peau a bien absorbé le produit. Elle était hydraté. J’ai eu l’impression que ça avait agis un peu comme un toner.

Va voir mes autres essai de masque ici

Laisser un commentaire

